Suivez-nous sur facebook

Qui sommes-nous

Créée en 2011 sous l'impulsion d'une brochette de fondeurs passionnés ayant constaté l'impossibilité de pratiquer sérieusement leur sport en Belgique francophone, l’association est constituée sous forme d’ASBL affiliée à la Fédération Francophone Belge de Ski (FFBS) et depuis 2014 à la Fédération Belge de Biathlon.

A l'heure actuelle, notre club est fier de compter 300 membres adhérents ayant cotisé.
Le SRHF est géré par un Conseil d’Administration de 6 personnes élu pour 3 ans.

Nos objectifs

Les Skieurs Réunis des Hautes-Fagnes se sont statutairement donné pour mission de promouvoir le ski de fond sur le plateau des Hautes-Fagnes dans le respect total de la nature et en étroite collaboration avec les instances officielles compétentes (Département Nature et Fôret – Centre Nature) gérant le domaine.
Cette promotion du ski de  fond est appelée à revêtir différents aspects : aménagement des pistes et infrastructures, organisations des activités sportives, mise en œuvre de projets pédagogiques, amélioration de la cohabitation avec les différents utilisateurs des lieux, visibilité accrue, sont les axes de travail importants auxquels le club engage tous ses efforts.

Nous voulons proposer aux pratiquants confirmés, amateurs ou débutants un domaine et des pistes aménagées au Mont Rigi selon les standards professionnels.

L’hiver enneigé étant souvent de durée limitée dans notre pays, nous proposons également durant toute l’année des activités connexes : rollerski, marche nordique et biathlon laser.

 

Nos réalisations

Télécharger nos rapports d'activité

2013-2014

2012-2013

2011-2012
 

Nos statuts

Téléchargez